Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tranches de vie guyanaises
25 mars 2007

encore un retard...

Ca y est je me suis habituée au rythme guyanais qui consiste à:

- ne pas prendre en compte une réunion, un rendez-vous tant que la ou les personnes ne sont pas devant vous

- considérer qu'une moyenne d'une heure et demie de retard est une chose totalement banale voire normale

- que le rythme de vie est au rallenti voire en stand by entre 12 et 16h, cause de sieste oblige

- no stress,don't panic, rien de grave (mêmepour une guerre civile,une explosion nucléaire,la fin du monde) est leur devise applicable tous les jours de la vie

Donc, rien d'étonnant à ce que mon rendez-vous avec le maire de Kourou soit annulé le vendredi à 12h (sachant que les guyanais travaillent rarement le vedredi après midi) sachant que le rdv était prévu lundi à 10h. Reporté au 2/04 à midi, mais comme je vous l'ai dit, tant que je n'y suis pas j'y crois pas!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Tranches de vie guyanaises
Publicité
Publicité